“Télétravailleurs, ils arrivent ! Comment éviter qu’ils ne repartent ?” Ruralitic 2020

La crise sanitaire mondiale a souligné nos dépendances à des produits venus des antipodes. Quand s’arrêtent les transports, notre souveraineté et notre autonomie sont menacées.
Digitaliser ses atouts touristiques pour en faire un vecteur d’attractivité et d’économie locale, c’est efficace ! Mettre en place un dispositif d’accueil des télétravailleurs et des indépendants, ça marche ! Vous ne ferez pas venir une entreprise de 400 personnes, mais vous pouvez attirer 400 entrepreneurs, et leurs familles…

 

Intervention de Dominique VALENTIN, fondateur de Relais d’Entreprises, lors de la conférence : “Télétravailleurs, ils arrivent ! Comment éviter qu’ils ne repartent ?” avec également clua guy, Vice-Président de l’AMRF Association des Maires Ruraux de France

 

Félicitations à Sébastien Côte ainsi qu’à toute l’équipe de Ruralitic 2020, pour l’organisation et le succès de ce SmartVillage en mode “phygital”.

Les événements récents nous ont montré que plus que jamais “la ruralité est une chance”, ce dont nous sommes absolument convaincus chez Relais d’Entreprises depuis notre première participation au Forum Ruralitic à Aurillac en 2015 !