Vidéo de la table ronde tiers-lieu d’activités disponible !

[fullwidth backgroundcolor=”” backgroundimage=”” backgroundrepeat=”no-repeat” backgroundposition=”left top” backgroundattachment=”scroll” video_webm=”” video_mp4=”” video_ogv=”” video_preview_image=”” overlay_color=”” overlay_opacity=”0.5″ video_mute=”yes” video_loop=”yes” fade=”no” bordersize=”0px” bordercolor=”” borderstyle=”” paddingtop=”20px” paddingbottom=”20px” paddingleft=”0px” paddingright=”0px” menu_anchor=”” equal_height_columns=”no” hundred_percent=”no” class=”” id=””][fusion_text]

La vidéo de la Table ronde les tiers-lieux du 3 février est enfin disponible !

L’Alliance Université Entreprise de Grenoble travaille depuis 5 ans sur le thème des tiers-lieux d’activités. Groupes de réflexion, tables-rondes, se sont succédés et un dossier « Tiers-lieux d’activités AUEG » vient d’être édité. Il permet à chacun d’être informé et de contribuer à la poursuite de l’action.
L’année 2015 a marqué un point de bascule dans le développement de nouvelles formes de travail avec le triple enjeu de la transformation des entreprises et des universités, de l’attractivité des territoires et du réchauffement climatique.

Au lendemain de la conférence des Nations Unies à Paris sur le climat (COP21), et au moment où le comité interministériel aux ruralités mobilise des actions concrètes sur le plan national pour améliorer la qualité de vie et l’attractivité des territoires, il est nécessaire de dresser un bilan et de définir de nouvelles pistes de travail et d’action.

L’événement organisé par l’Alliance avec Karine Pouliquen et Laurent Coussedière rassemble des personnalités reconnues sur ces thématiques des tiers-lieux et propose un zoom sur les freins et les leviers du télétravail, enjeu majeur des questions de mobilité, de compétitivité des entreprises, d’aménagement des territoires et d’amélioration de la qualité de vie..

Relais d’Entreprises été donc invitée à animer une Table-ronde   avec d’autres comme Laurent Coussedière, Jean Bornarel, Olivier Richebracque, Karine Pouliquen, Raphaël Besson, Louise Guay, Jean-Christophe Uhl, et Christian Ollivry. Vous trouverez la vidéo de la table ronde ci-dessous :

[/fusion_text][youtube id=”mqQFtC5UeQg” width=”600″ height=”350″ autoplay=”no” api_params=”” class=””][/fullwidth]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *