Eco-construction : un concept de tiers-lieux !

[fullwidth backgroundcolor=”” backgroundimage=”” backgroundrepeat=”no-repeat” backgroundposition=”left top” backgroundattachment=”scroll” video_webm=”” video_mp4=”” video_ogv=”” video_preview_image=”” overlay_color=”” overlay_opacity=”0.5″ video_mute=”yes” video_loop=”yes” fade=”no” bordersize=”0px” bordercolor=”” borderstyle=”” paddingtop=”20px” paddingbottom=”20px” paddingleft=”0px” paddingright=”0px” menu_anchor=”” equal_height_columns=”no” hundred_percent=”no” class=”” id=””][fusion_text]

Dominique Valentin, fondateur de Relais d’Entreprises et Frédéric Boissière, dirigeant de Boissière et Fils, proposent un nouveau concept de Tiers-Lieux, les Tiers-Lieux « éco-construits ». Le meilleur du coworking dans un lieu durable?

Pour le découvrir, venez les rencontrer pendant tout RURALITIC sur leur stand et les écouter le 27 août lors de la plénière « l’heure des Tiers-Lieux »

Logo Relais d'Entreprises Horizontal

Relais d’Entreprises, société fondée et dirigée par Dominique VALENTIN, est un réseau d’immobilier de travail connecté à internet haut débit permettant à des salariés en mode télétravail ou à des entrepreneurs de travailler à distance dans des bureaux flexibles tout équipés. Une solution pour rapprocher l’emploi de l’habitat et soutenir le développement des territoires périurbains et ruraux.


logo Boissiere & fils

Boissière & Fils, société créée en 1982 et dirigée par Frédéric BOISSIERE, est spécialisée dans la construction à ossature bois de bâtiments basse consommation à énergie passive qui prend en compte de façon permanente les exigences environnementales, économiques et sociales.

Ces deux entreprises ont scellé un partenariat basé sur des valeurs communes : la qualité de vie, le rééquilibrage des territoires et le développement durable qui se traduit par un concept de tiers- lieux éco-construits.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site RuraliTic

Et vous, que pensez-vous de l’éco-construction ?

[/fusion_text][/fullwidth]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *