Inauguration du tiers lieu de Saint-Lary Soulan

L’inauguration du tiers lieu de Saint-Lary Soulan en images, en présence de tous les partenaires : Saint LaryPays NestesParc national des PyrénéesEDFPréfet des Hautes-PyrénéesCogemip MpcRelais d’EntreprisesDépartement des Hautes-Pyrénées .

Pour plus d’infos c’est par là : www.pays-des-nestes.fr

Voir l’article associé sur La dépêche du midi


Découverte de la borne photo Relais d’entreprises lors de l’inauguration du RE.

Maryse Beyrié VP du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées et Constance Dyevre sous-préfète l’ont inaugurée en choisissant un peu de fraîcheur. Philippe Carrère, président de la communauté de communes Aure Louron et André Mir adjoint au maire de St-Lary Soulan ont préféré poser dans la réserve naturelle de Néouvielle, tout comme Christian Caussidery et Laurent Fourcade d’EDF. Le personnel de la police municipale et de l’office du tourisme de St-Lary Soulan se sont détendus aux thermes.

Certes, saison mise à part, toutes ces photos locales auraient pu être prises sur place. Mais tous ces intervenants ont compris, par cette démonstration, que tous les territoires affiliés à Relais d’Entreprises étaient présents et bien présents sur les stands RE lors des salons régionaux et nationaux où l’attractivité du monde rural était de mise. En effet, quoi de plus probant que de « projeter » les citadins dans des paysages féeriques, tous armés des meilleurs arguments pour les convaincre de venir y vivre ET travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *